« Vuze avec vpn | トップページ | Kickas torrent »

2020年10月 4日 (日)

Vrai nom d'utilisateur et mot de passe débrid

Inutile de formater, vous pouvez réinitialiser le mot de passe oublié (administrateur compris), avec Windows Vista et Windows 7, ce qui est en soit pas très étonnant vu le faible écart de version des noyaux.

Débloquer et activer le compte utilisateur.

Saisissez alors votre nouveau mot de passe, confirmez-le.

Cet article décrit comment résoudre ce problème. Ces informations sont enregistrées dans Windows, il est donc tout à fait possible de modifier le mot de passe en cas de perte. On distingue deux méthodes de connexion. Sur Windows.

Il existe deux manières de résoudre le problème, et je les expliquerai ci-dessous. Ceci est la première option. Options de connexion et faites. Ceci est très pratique car nous pouvons nous connecter à notre compte en un clic mais avec le temps nous oublions ces informations de connexion. Il suffit un nouveau réglage de mot de passe correct. Saisissez votre mot de passe actuel et cliquez sur Suivant. Votre nouveau mot de passe sera actif dès votre prochaine connexion à votre.

Dernière modification p.

Vous pouvez suivre la question ou voter pour indiquer si une réponse est utile, mais vous ne pouvez pas répondre à ce fil de discussion. Répondu le septembre 1. Impossible de vous rappeler le mot de passe de votre compte Administrateur de Windows 7. Et sans clé de réinitialisation, vous pensez dire adieu à vos données. Eh bien non.

Pour se faire, faites un clic droit sur le menu démarrer puis Windows Powershell (admin).

Choisir une plate-forme.

Entrez le mot de passe du routeur de connexion (son mot de passe par réseau est admin). Choisissez OK. Cliquez sur Réseau sans fil. Les réglages sans fil de votre Point de connexion seront affichés, y compris le nom du réseau et le mot de passe (SSID). Vous avez oublié votre mot de passe administrateur. Ne vous affolez pas, il existe un moyen de rouvrir votre session Windows 7 ou Vista et de modifier votre sésame. Suivez le guide.

En PowerShell. Enfin en Powershell à ouvrir en administrateur. Le changement de mot de passe se fait en deux temps. Il est une chose que beaucoup de gens ignorent, qui pourtant est essentielle dans la sécurité de leurs données personnelles. Mise en garde.

« Vuze avec vpn | トップページ | Kickas torrent »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。